Participation de Meltem à la rédaction d’un article scientifique

Date

Meltem a participé à la rédaction de l’article « L’observation de visualisation de mots : le sens caché des mots dans les environnements de travail » publié sur « European Scientific Journal, ESJ’s 2021 October Edition », avec Fatma G. (Hemisf4ire Design School), Gulrenk H.(Universitat Duisburg-Essen) et Selin I. (Université de Lille).

L’étude a pour but d’illustrer et d’expliquer l’importance de cartographier les mots. L’exploration des significations cachées derrière chaque mot est un travail indispensable pour montrer l’emploi d’un vocabulaire précis et approprié pendant les échanges dans les environnements de travail.

Pour ce faire, les auteurs ont choisi comme mot principal « mentir » et deux mots connectés à ce dernier : « fabrication » et « prévarication ». Les auteurs ont créé une carte conceptuelle pour montrer le lien entre ces mots.

Meltem a fait sa contribution à cette étude en participant à la création de cette carte conceptuelle.

Référence : Guneri F., Hayırcıl G., Deligny M.U. & Iman S. (2021). A Word Visualization Observation: The Hidden Meaning of the Words in Work Environments. European Scientific Journal, ESJ, 17 (36), 19. https://doi.org/10.19044/esj.2021.v17n36p19