Une Learning Expedition avec un institut d’enseignement supérieur

Des responsables pédagogiques et des enseignants d’un institut d’enseignement supérieur sont venus à l’Université Catholique les 14 et 15 octobre. Cette venue s’inscrit dans le cadre d’un programme de formation établit par Hemisf4ire afin d’accompagner les équipes de cet institut à faire évoluer leurs pratiques pédagogiques, notamment en intégrant le numérique.

Gilles, Juliette et Meltem sont intervenus durant cette Learning Expedition pour témoigner de ce que la Direction du Campus Numérique a mis en place depuis quelques années avec un focus sur l’intégration du numérique dans les enseignements et les formations que nous avons mises en place afin d’aider les enseignants à s’approprier les différents outils numériques.